Valeurs

                 Fiabilité. 1. f. Caractère de quelqu’un, quelque chose de fiable.

                                  2. f. Probabilité de bon fonctionnement de quelque chose.

Depuis 1997 notre travail s’est basé sur l’établissement d’une relation de confiance avec nos clients. Ainsi, grâce à notre service personnalisé et à nos modules photovoltaïques certifiés et garantis, tous nos clients obtiennent toujours  entière satisfaction de leur achats Eurener.

Marque européenne. Depuis notre constitution en 1997 dans le Centre Européen des Entreprises Innovantes d’Alicante, Espagne, nous n’avons cessé de travailler sous des standards de qualité, d’engagement et d’exigence propres à notre culture basée sur l’effort, la créativité et l’excellence.  Nous sommes fiers de notre héritage européen et méditerranéen, et heureux de le partager avec nos partenaires et clients du monde entier.

Engagement.  Chez Eurener nous sommes engagés dans la contribution à un monde durable. Un monde dans lequel l’environnement ne serait pas sacrifié au nom du développement et dans lequel nous pourrions profiter des ressources naturelles, qui, comme le soleil, sont inépuisables. Cet engagement fait que notre devise soit : fabriquer des modules photovoltaïques efficaces et rentables, qui permettent de créer de l’énergie propre pour tous nos clients, les faisant ainsi participer à notre engagement pour la planète.

20 ans à fabriquer un monde meilleur.

plus que de l'énergie

Values

                                      Reliability.1. f. Reliable quality.

2. f. Probability of something with good working.

Since 1997 our work has been based on establishing a relationship of total trustness with our clients. Thanks to our personalized service and our certified and guaranteed photovoltaic modules, all our customers always get the maximum satisfaction in their experience of buying  Eurener.

European trademark. Since our foundation in 1997 at the European Center of Innovative Enterprises in Alicante, Spain, Eurener has never stopped working under the standards of quality, commitment and self  demands of a culture based on effort, creativity and excellence. We are proud of the best of our European and Mediterranean heritage. And happy to share it with partners and customers from all over the world.

Commitment. In Eurener we are committed to contributing to a sustainable world. A world in which the environment is not always sacrificed in the name of development and in which we can benefit from the natural resources that, like the Sun, is inexhaustible. This commitment makes our maximum that is manufacturing efficient and profitable photovoltaic modules that allow us to generate energy in a clean way to all our customers, making them part of this commitment with our planet.

20 years making a better world.

more than energy