• Av. Marqués de Sotelo, 1-4. 46002, Valencia. España.

Politique De Confidentialité

La Politique de Confidentialité présente établit les termes selon lesquels European Energy World SL, ci-dessous EurenerGroup, utilise et protège les informations fournies par les utilisateurs du site web. Cette entreprise est engagée dans la protection des données de ses utilisateurs. Lorsque nous vous demandons de remplir les champs d’informations personnelles, avec lesquelles nous pourrons vous identifier, nous ne le faisons qu’en vous assurant qu’elles seront employées uniquement selon les termes de ce document. Cependant, cette Politique de Confidentialité peut changer dans le temps ou être mise à jour, c’est pourquoi nous recommandons de consulter régulièrement cette page afin de vous assurer que vous êtes d’accord avec lesdits changements.

 

1- Définition de Donnée Personnelle

Une donnée personnelle est une donnée qui nous identifie ou permet de nous identifier. Les données personnelles qu’EurenerGroup traite sont : prénom, nom, téléphone, adresse postale et de courrier électronique. Nous n’acquérons d’aucune façon des données intimes des utilisateurs.

 

2- Information collectée

Notre site web peut collecter des informations personnelles, comme par exemple: le nom, nom de l’entreprise, adresse électronique et information démographique. Ainsi, quand il sera nécessaire, des informations spécifiques pourront être demandées pour traiter une commande, effectuer une livraison ou une facturation.

 

3 – Usage des informations collectées

Notre site web emploie l’information dans le but d’offrir le meilleur service possible, notamment pour maintenir un registre d’utilisateurs et améliorer nos produits et services. Les données personnelles des utilisateurs sont collectées de deux façons :

  • Formulaire de newsletter : régulièrement, nous envoyons des mails à travers notre plateforme web avec des offres spéciales, des nouveaux produits, ou tout autre information publicitaire que nous considérons pertinente ou qui puisse apporter un bénéfice aux utilisateurs. Ces mails sont envoyés à l’adresse que vous nous fournissez à travers le formulaire de souscription à notre newsletter. L’annulation de la réception périodique de notre newsletter pourra se faire à tout moment, en envoyant un mail à marketing@eurenerworld.com.
  • Formulaires de devis, information, contact et RH : les données collectées à travers de ce type de formulaire sont stockées pour créer des statistiques de visite du site web, sectorisées par pays et produits.

EurenerGroup s’engage pleinement à maintenir vos informations en sécurité. Nous utilisons des systèmes des plus sûrs, que nous mettons à jour constamment, pour nous assurer qu’il n’existe aucun accès non autorisé.

 

4 – Cookies

Les cookies sont des fichiers envoyés afin de demander l’autorisation de stocker des informations dans votre ordinateur. En acceptant ce fichier, un cookie est créé, qui permettra d’obtenir des informations quant au trafic du site web, et facilitera les visites d’un site web consulté régulièrement. Les cookies permettent également de reconnaître individuellement les utilisateurs, et ainsi de leur offrir le meilleur service personnalisé d’accès au site web.

Notre site web emploie les cookies qui permettent d’identifier les pages consultées fréquemment. Cette information est employée uniquement à des fins statistiques, l’information étant par la suite éliminée de façon permanente. Vous pouvez également supprimer les cookies depuis votre ordinateur. Cependant, les cookies peuvent aider à fournir un meilleur service des sites web. Ils ne donnent aucun accès aux informations contenues dans votre ordinateur ni des utilisateurs, à moins que vous ne le vouliez et la fournissiez directement. Vous pouvez accepter ou refuser l’usage des cookies, cependant la majeure partie des navigateurs les acceptent directement, puisqu’ils permettent d’obtenir un meilleur service des sites web. Vous pouvez également changer la configuration de votre ordinateur pour refuser les cookies. Dans ce cas, il est possible que vous ne puissiez pas utiliser certains de nos services.

 

5 – Control de vos informations personnelles

Vous pouvez restreindre à tout moment la collecte ou l’usage des informations personnelles fournies à notre site web. Par ailleurs, vous aurez toujours accès à ces données en prenant en contact avec marketing@eurenerworld.com.

Les données conservées seront conservées le temps nécessaire, jusqu’à ce qu’expire la relation contractuelle ou pour une durée supérieure si vous nous en donnez l’autorisation. Ainsi, nous vous informons que vos données seront bloquées pour toute réclamation judiciaire, administrative ou fiscale, durant les délais fixés légalement.

Cette entreprise ne vendra, ne cédera ni distribuera les informations personnelles collectées sans votre consentement, sauf en cas de mandat judiciaire.

EurenerGroup se réserve le droit de changer à tout moment les termes de la présente Politique de Confidentialité.

 

6 – Droits des utilisateurs

Tous les utilisateurs peuvent exercer leurs droits octroyés par la norme de protection des données, en adressant une lettre directement à EurenerGroup, ou via email à l’adresse : marketing@eurenerworld.com.

Cependant, lorsque vous recevrez nos courriers électroniques, vous pourrez également vous opposer depuis ce même courrier électronique, en cliquant sur le lien inclut dans celui-ci, et en suivant les instructions indiquées.

 

7 – Respect des normes en vigueur

Les données personnelles, recueillies à travers le site web www.eurenergroup.com, seront incorporées dans un fichier sous la responsabilité d’European Energy World SL, entreprise espagnole sise Avenida Marqués de Sotelo 1-4, Valencia, avec numéro fiscal d’identification N.I.F : B-98490964.

Si vous souhaitez recevoir plus d’informations ou résoudre un doute qui aurait pu surgir pendant la lecture de la Politique de Confidentialité, vous pouvez nous contacter par mail à : marketing@eurenerworld.com.

 

8 – Changements de la Politique de Confidentialité

La Politique de Confidentialité ici exposée pourra être mise à jour, suite à des changements du service offert ou pour des raisons légales. Ainsi, nous vous recommandons, en tant qu’utilisateur, de consulter régulièrement la Politique de Confidentialité pour connaître toutes les modifications qui auraient pu être incorporées. Si ces mises à jour requièrent d’un consentement de la part des utilisateurs, nous prendrons contact avec vous, avec une notification indépendante pour que les données soient à nouveau mise à jour.

• Calle Colón, 1-23. 46004, Valencia. España.

Private Policy

This Privacy Policy establishes the terms in which EuropeanEnergyWorld, SL, hereinafter EurenerGroup, uses and protects the information that is provided by its users when using it’s website. This company is committed to the security of its users’ data. When we ask you to fill in the fields of personal information with which you can be identified, we do so by ensuring that it will only be used in accordance with the terms of this document. However, this Privacy Policy may change over time or be updated for what we recommend and strongly encourage you to continually review this page to ensure that you agree to such changes.

 

1- Definition of personal data

Personal data is information that identifies us or can make us identifiable. The personal data that we deal with in EurenerGroup are: names, surnames, phones numbers, mailing addresses and email addresses. In no way do we acquire intimate user information.

 

2 – Collected information

Our website may collect personal information, i.e.: names, company names, email addresses and demographic informations. Likewise, when necessary, specific information may be required to process an order or make a delivery or invoice.

 

3- Use of collected information

Our website uses the information in order to provide the best possible service, particularly to maintain a user registry, improve our products and services. The user’s personal data is collected through two ways:

  • Newsletter form: periodically, we send emails through our web platform with special offers, new products and other advertising information that we consider relevant to the user or that may provide some benefit. These emails will be sent to the address you provide through the subscription form to our newsletter. The cancellation of the periodic reception of these newsletters can be done at any time by sending an email to: marketing@eurenerworld.com.
  • Budget forms, information, contact and HR: the data collected through this type of forms are stored to create a statistics of entry to the web sectorized by countries and products. In no case, these personal data become part of any list, nor are they added to the periodic newsletters that we send, since for it there is a specific form within our web.

 

EurenerGroup is highly engaged to fulfill the commitment to keep your information safe. We use the most advanced systems and update them constantly to ensure that there is no unauthorized access.

 

4- Cookies

A cookie refers to a file that is sent for the purpose of requesting permission to be stored on your computer. By accepting this file, the cookie is created, which then serves to have information regarding web traffic, and also facilitates future visits to a recurring website. Another function that cookies have is that with them the web can recognize you individually and therefore provide you with the best personalized service on your website.

Our website uses cookies to identify the pages that are visited and their frequency. This information is used only for statistical analysis, then the information is permanently deleted. You can delete cookies at any time from your computer. However, cookies help to provide a better service of websites, you are not given access to information from your computer or from you, unless you want it and provide it directly. You can accept or deny the use of cookies, however most browsers automatically accept cookies, as they serve to have a better web service. You can also change the configuration of your computer to disable cookies. If they are disabled, you may not be able to use some of our services.

 

5 – Protection of your personal information

At any time you may restrict the collection or use of personal information that is provided to our website. On the other hand, you will always have access to this data by contacting us via email at: marketing@eurenerworld.com.

The data will be kept the necessary time until the end of the contractual relationship or for a longer period, if you have authorized us to do so. Likewise, we inform you that your data will remain blocked for the attention of judicial, administrative or fiscal claims, for the terms legally determined by each regulation that results from application.

This company will not sell, assign or distribute personal information that is collected without your consent, unless required by a judge with a court order.

EurenerGroup reserves the right to change the terms of this Privacy Policy at any time.

 

6- Users rights

All users can exercise any of the rights granted by the data protection regulations, by sending a postal letter directly to EurenerGroup or via email to: marketing@eurenerworld.com.

Albeit, when you receive any communication by email, you may also oppose from said email by clicking on the link included in it and following the instructions provided.

 

7 – Compliance with current regulations .

The personal data collected through the web www.eurenergroup.com, will be incorporated a file responsibility of EuropeanEnergyWorld, SL Spanish company domicilied in Avenida Marqués de Sotelo 1-4, with  N.I.F code: B-98490964.

If you wish to extend the information or resolve any doubt that may have arisen during the reading of the Privacy Policy, you can contact via email to: marketing@eurenerworld.com.

 

8- Changes in Privacy Policy

The Privacy Policy exposed here may suffer updates due to changes in the service we offer or legal needs. Therefore, we recommend , as a user, periodically review this Privacy Policy in order to acquaint all those modifications that we may have incorporated. If these updates require a consent from the user, we will contact you with an independent notification so that the data is updated again.