• Calle Colón, 1-23. 46004, Valencia. España.

Modules Eurener Monocristallins

MEPV Ultra 325-400W

Standard/Black

Jusqu'à 400W

Le module MEPV ULTRA de 60 et 72 cellules monocristallines  de 325 à 400W est le fruit de la R&D d’Eurener et de l’amélioration continue. La technologie MWT a permis que les ULTRA soient les modules les plus performants, rentables et résistants, du marché des 60 et 72 cellules.

L’amélioration de la technologie du module, s’allie à un changement esthétique, et par conséquent une amélioration de l’esthétique des installations. Des finitions premium, qui incorporent des lignes perpendiculaires concentriques, laissant de côté les lignes droites des modules traditionnels.

Contactez-nous si vous souhaitez en savoir plus sur les prix, stock, livraisons, puissances…

Intégration architectonique

Technologie MWT (Metal Wrap Through)

le module Eurener MEPV ULTRA atteint un rendement de 20,6%, bien plus que la majorité des modules traditionnels du marché, grâce à la fabrication avec la technologie MWT (Metal Wrap Through).

Les cellules qui composent chaque module Ultra 325-335W n’ont pas de tabs sur la partie frontale, ce qui permet d’augmenter la zone de captation et l’efficience du module. Par ailleurs, les connexions électriques se font par un film semiconducteur, ce qui réduit donc les résistances dues aux soudures des interconnexions de cellules. De cette façon, la superficie de captation et l’efficience sont augmentées, alors que le stress mécanique provoqué par la pression et choc thermique des soudures sont évités.

Pour toutes ces raisons, le module ULTRA génère une plus grande rentabilité, fiabilité et sécurité sur le long terme.

Rendement supérieur

Intégrez l’énergie solaire photovoltaïque à votre quotidien

• Calle Colón, 1-23. 46004, Valencia. España.

Monocrystalline Eurener modules

MEPV Ultra 325-335W

Standard/Black

The MEPV ULTRA module of 60 monocrystalline cells with 325-335W has been manufactured as a result of Eurener’s R&D in continuous improvement. MWT technology makes ULTRA modules more efficient, cost effective and resistant on the 60 cells’ market.

In addition to the improved technology of the module, there is the aesthetic change of the panel and, consequently, the visual change in the installations. A premium finish incorporates concentric perpendicular lines leaving aside the straight lines of the usual modules.

Contact us if you want more information about prices, stock, deliveries, powers …

Tecnología MWT (Metal Wrap Through)

Monocrystalline Standard and Black The Eurener MEPV ULTRA module achieves an efficiency of 20.6%, much higher than other conventional modules on the market owing to the fact that it is manufactured with MWT (Metal WrapThrough) technology.

The cells that make up the Ultra 325-335W module are free of tabs on the front side, which increases the capture area and efficiency of the module. At the same time, the electrical connection is made by means of a semiconductor sheet and, therefore, the resistances generated by the welds between the interconnected cells are reduced. In this way it is possible to increase the capture surface, the efficiency and, at the same time, to reduce the mechanical stress caused by the pressure and thermal shock of the weld.

All this makes the ULTRA module generate greater profitability, reliability and long-term safety.

Increased efficiency

Integrate photovoltaic solar energy into your daily life